cadeaux en préparation!

Très bientôt, mes choupettes vont quitter leur crèche… ma mini n°1 va aller à l’école et ma mini n°2 va aller dans une crèche plus près de notre domicile! Du coup, je prépare un petit quelque chose pour chaque assistantes maternelles. ça fait tout de même 15 cadeaux en préparation! mais comme je n’ai encore rien offert, je vais juste vous montrer les étiquettes que je viens de réaliser pour accompagner ces petits cadeaux :

etiquette coton enduit

L’image de fond vient d’ici!

 

Laisser un commentaire

